Politique de remboursement
đź’° 3. Politique de remboursement
Dernière mise à jour : [26 MAI 2025]
Chez FYVANILLA, nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait, voici notre politique :
1. Délai de réclamation
Vous disposez de 14 jours après réception pour nous signaler tout problème lié à votre commande (produit abîmé, erreur de quantité, produit manquant).
2. Cas de remboursement acceptés
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Produit non conforme à la commande (variété, qualité, quantité)
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Produit arrivé endommagé (preuve photo demandée)
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Droit de rétractation (uniquement pour les particuliers et si le produit n’a pas été ouvert)
3. Procédure
Contactez-nous Ă fyvanillaco@gmail.com
 avec :
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Votre numéro de commande
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Une description claire du problème
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Des photos si nécessaire
4. Modalités
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Le remboursement sera effectué sous 7 à 10 jours ouvrés après validation.
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Les frais de retour sont Ă la charge du client sauf erreur de notre part.
5. Exceptions
Aucun remboursement ne sera accordé pour :
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Des produits ouverts ou partiellement utilisés
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Des retours hors délai
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Des produits périssables (si le délai de rétractation est dépassé)